Nettoyant spécial alu, pvc, inox, chrome.
- Mousse de nettoyage et de dégraissage puissante, à base aqueuse, pour PVC, aluminium même anodisé ou laqué, acier inoxydable, chrome,...
- Elimine salissures, traces de doigts et redonne à la surface l´aspect du neuf avec une brillance exceptionnelle.
- Un polissage peut être effectué avec un chiffon non pelucheux pour augmenter l´effet brillant.
- Laisse une barrière protectrice non grasse.
- NSF A7/C1 : N° 136766, utilisation recommandée en industrie alimentaire.
- Non corrosif et antistatique.
Mousse de nettoyage et de dégraissage puissante, à base aqueuse, pour PVC, aluminium, acier inoxydable, chrome, non corrosifs et anti-statique.
Il élimine les salissures, la poussière, les traces de doigts, et redonne à la surface l´aspect du neuf avec une brillance exceptionnelle.
Non corrosifs et antistatique.
Homologué alimentaire.
Nettoyant polyvalent multi usages bactéricide au Thé Vert Norme NF
Utilisation : Recommandée pour le nettoyage et le dégraissage de toutes surfaces : Matières plastiques (carcasses et claviers d´ordinateurs, tableaux de bord etc..), surfaces peintes lavables, carrelages, éviers inox, verre.
Permet le nettoyage du matériel pouvant se trouver aux contacts des denrées alimentaires. Egalement utilisable pour les surfaces revêtues de matières synthétiques, certains textiles.
Grâce à son haut pouvoir détergent, le produit pénètre en profondeur dans les fissures et les surfaces microporeuses.
Solution détergente dégraissante en phase aqueuse sous forme moussante pour le nettoyage général.
Nettoie et neutralise de nombreuses mauvaises odeurs, utilisable en milieu alimentaire. Agit même sur les salissures anciennes. Mousse haute performance, agréablement parfumée.
Craint le gel. Ne pas stocker à une température inférieure à 5°C. Préparation non inflammable.
Utilisable pour le nettoyage des inox ou faïence, sur les fenêtres en aluminium et pvc, sur les boitiers d´ordinateurs, clavier, sourie, cables, et des machines industrielles, véhicules.
Nettoyage de toutes surfaces telles que : aluminium, acier inoxydable, cuivre, peinture, plastiques. Aucune substance abrasive.
Complexe de solvants à base aqueuse non abrasifs en émulsion. Produit détergent de couleur blanche sous forme de mousse.
Détruit les Bactéries.
Craint le gel. Préparation non inflammable. 650 ml
[Fiche de sécurité]
Utilisation : Nettoyage des moquettes et des siéges auto, des tapis égaolement de toutes sortes.
Egalement efficace sur la plupart des revêtements muraux en textile. (faire un essai préalable pour les tissus sensibles).
Mélange de tensios-actifs en solution aqueuse.
Le produit se présente sous forme d´une mousse blanche légère qui pénètre et se diffuse facilement dans les fibres des tapis et moquettes. Biodégradable, sans odeur.
Nettoyage des moquettes avec effet antistatique. Ininflammable, craint le gel.
Gaz propulseur ininflammable.
Efficace sur tâches de graisse, café, nicotine, poussières... sur plastiques, bois stratifiés et vernis, métal brossé, menuiserie alu/PVC/inox, verre sablé...
Mousse antistatique. Ne coule pas. Biodégradable.
Parfum frais. Contient un agent anti-bactérien.
Utiliser avec chiffons.
Utilisation : Nettoyage, entretien et protection des aciers inoxydables, aluminium, chrome, servant à la décoration des immeubles et des constructions diverses, des sanitaires et cuisines industrielles, machines agro alimentaires, automobile.
Elimine les traces de doigts sur tous les aciers inoxydables. Restitue à l´acier inoxydable son brillant initial et laisse un film moléculaire de protection à tendance hydrophobe.
Liquide de faible viscosité. Excellent pouvoir mouillant permettant l´élimination instantanée des poussières, du gras et des traces de doigts.
Ne provoque pas de phénomène d´irisation. Admis en milieu alimentaire : produit pouvant être utilisé pour le nettoyage du matériel pouvant se trouver au contact des denrées alimentaires. Praparation non inflammable 650 ml